Abyssal Requiem
Invité, toi qui pénètre en ces lieux, préserve ton âme de toutes infamies.
Abyssal Requiem
Invité, toi qui pénètre en ces lieux, préserve ton âme de toutes infamies.
Abyssal Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la Légion Abyssal Requiem sur le serveur privé Suthran Aion Dream.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de courte durée..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Puck

Puck


Messages : 17
Faits d'Armes : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Spa

Absence de courte durée.. Empty
MessageSujet: Absence de courte durée..   Absence de courte durée.. Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:57

Salut à vous chers asmodiens!

Je voulais juste prévenir que ces prochains jours seront consacrés à l'aménagement de mon studio pour mes futures études et vu que c'est pas tout près de chez moi et que j'ai pas encore internet là-bas, je sais pas quand je serai dispo sur le jeu. Donc voilà, juste pour prévenir ^^ ça peut ne durer qu'une journée comme tout le weekend voire p-e encore après. (ça dépend des travaux ^^)

Sur ce, bon jeu à vous tous =)

Puck
Revenir en haut Aller en bas
Hilda




Messages : 92
Faits d'Armes : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Level: 1
Pv:
Absence de courte durée.. Left_bar_bleue1/1Absence de courte durée.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Pm:
Absence de courte durée.. Left_bar_bleue1/1Absence de courte durée.. Empty_bar_bleue  (1/1)

Absence de courte durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée..   Absence de courte durée.. Icon_minitime1Sam 4 Sep - 4:36

Bon courage pour ton déménagement et t'en fait pas on garde ta place bien au chaud pendant que tu n'es plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Miatha

Miatha


Messages : 115
Faits d'Armes : 213
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Absence de courte durée.. Left_bar_bleue4500/2800Absence de courte durée.. Empty_bar_bleue  (4500/2800)
Pm:
Absence de courte durée.. Left_bar_bleue3700/2600Absence de courte durée.. Empty_bar_bleue  (3700/2600)

Absence de courte durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée..   Absence de courte durée.. Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:36

Bon courage et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Norad

Norad


Messages : 129
Faits d'Armes : 256
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Absence de courte durée.. Left_bar_bleue8999/9000Absence de courte durée.. Empty_bar_bleue  (8999/9000)
Pm:
Absence de courte durée.. Left_bar_bleue4000/4000Absence de courte durée.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Absence de courte durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée..   Absence de courte durée.. Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:29

bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phanttom

Phanttom


Messages : 78
Faits d'Armes : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Level: ?
Pv:
Absence de courte durée.. Left_bar_bleue666/666Absence de courte durée.. Empty_bar_bleue  (666/666)
Pm:
Absence de courte durée.. Left_bar_bleue666/666Absence de courte durée.. Empty_bar_bleue  (666/666)

Absence de courte durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée..   Absence de courte durée.. Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:48

Que les seigneurs Empyréen te guide !
Revenir en haut Aller en bas
Puck

Puck


Messages : 17
Faits d'Armes : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Spa

Absence de courte durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée..   Absence de courte durée.. Icon_minitime1Lun 6 Sep - 0:12

Je viens de revenir mais c'est pas fini, faudra que j'y retourne =P

Deux jours intenses de travail x) (et sans faire le geek)

ça me change x)

bref =D

Je vais aller un peu XP mon clerc moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Puck

Puck


Messages : 17
Faits d'Armes : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Spa

Absence de courte durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée..   Absence de courte durée.. Icon_minitime1Mer 8 Sep - 1:47

Bon bon voilà

Pour éviter de refaire un nouveau post, je préfère mettre mon message ici.

J'explique un peu la situation qui va suivre pour moi ^^

En gros, la rentrée approche, les déplacements vers mon studio sont de plus en plus fréquents pour finir l'aménagement. Et donc, je vais sûrement être de moins en moins connecté sur Aion car je n'ai pas encore internet là-bas. Il faut que je fasse les démarches ou alors m'arranger avec les voisins.. Mais bon ^^


A partir du 14 sept, les choses sérieuses vont vraiment commencer, car là, c'est la rentrée pour de bon ^^ et donc en gros, tant que j'aurai pas internet, Aion se limitera au weekend...

Je sais pas du tout comment ça va se passer mais je préfère prévenir d'une éventuelle absence.. En espérant évidemment avoir internet le plus vite possible. Je continuerai à venir sur le fofo car à l'école, c'est bien connu, y a toujours internet =D Mais sur le jeu en lui même.. On verra donc ^^ (snif, j'aurai pas le temps de mettre ma clerc lvl 50)

J'espère que notre faction continuera à prospérer et j'espère être là pour les prises de fortos ^^ (pourvu que ce soit le weekend)

Et une dernière chose, ce weekend-ci (10-11-12) Je suis à un festival.. Donc là c'est certain que je serai pas là.

Piouf =P Je pense avoir tout dit..

Bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de courte durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée..   Absence de courte durée.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de courte durée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence à Durée Indederminer (ADI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal Requiem :: Taverne :: Absence-
Sauter vers: