Abyssal Requiem
Invité, toi qui pénètre en ces lieux, préserve ton âme de toutes infamies.
Abyssal Requiem
Invité, toi qui pénètre en ces lieux, préserve ton âme de toutes infamies.
Abyssal Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la Légion Abyssal Requiem sur le serveur privé Suthran Aion Dream.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calipso [PE jusqu'au 10/09/10]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiva
Invité




calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Empty
MessageSujet: calipso [PE jusqu'au 10/09/10]   calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:19

Bonjour ,

voila ,moi s'est calipso
gladiatrice de niveau 16

Calipso est une battante , elle attaque au corps a corps , ne laisse rien passer et attaque tout ce qui pourrait la nuire et surtout ce battre corps et âme pour défendre sa légion ,mais elle a quand même un côté sympathique pour ceux qui la respecte

J'ai connu la légion abyssal part un joueur qui ma proposer de rentré dans la guilde , j'ai déjà jouer a pas mal de jeux comme snaya , wow , jd Europe et j'ai voulu essayer aion suite a une bande annonce du jeux et les graphisme mon époustoufler

J' ai envie de vous rejoindre pour sympathiser avec des gens , faire de nouveau amis et aussi en cas de problème ,ne pas me retrouver seule dans aion

Je suis prête a défendre les intérêt de la légion et au mieux participer a des events mais faut pas l'oublier la vie réel prime sur la vie virtuel ,vu que je suis maman de 2 petites filles et que sa me prend assez bien de temps .

Je joue aussi bien en solo quand groupe

Je suis prête a jouer mon rôle a font , une bonne partie de jeux le soir pour ce défoule et évacue le stress de la journée , on va quand même pas ce défoule sur son homme ou sa femme ,lol alors rien de tél que aion

Je participerai au forum du mieux que je pourrai !

voila j'ai répondu au questionnaire du mieux que je pouvait

bisous a tous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
Admin
Eyhidiaze


Messages : 167
Faits d'Armes : 905
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans la plus haute tour du plus haut château

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Left_bar_bleue5211/5211calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Empty_bar_bleue  (5211/5211)
Pm:
calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Left_bar_bleue9372/9372calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Empty_bar_bleue  (9372/9372)

calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Empty
MessageSujet: Re: calipso [PE jusqu'au 10/09/10]   calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 12:48

Candidature accepter.
Bienvenue chez les dingues!
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssalrequiem.forumgaming.fr
calipso

calipso


Messages : 25
Faits d'Armes : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 44
Localisation : namur belgique

Feuille de personnage
Level: 1
Pv:
calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Left_bar_bleue1/1calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pm:
calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Left_bar_bleue1/1calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Empty_bar_bleue  (1/1)

calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Empty
MessageSujet: histoire de calipso   calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:26

Comme je doute que les quelque mots que j'ai écrit sur calipso suffirons pour BG de mon perso , bien la voila !

Sur la place de pantémonium, Une femme dont la peau était terne , avec une tresse très longue de couleur bleu et une crinière dans le dos . vit deux enfant jouer.elle les interpella et leur demanda si ils voulaient entendre une histoire. Les enfants lui répondit d'un grand oui enthousiaste. C'est alors quel a femme mystérieux commença.
Son prénom était calipso elle avait la carrure d'un guerrier agile, donc mince mais musclé. C'était une Asmodiénne Une gladiatrice qui maniait horriblement bien les lances et les espadons, ses enchainement était impressionnant. Dans tous ce que le monde d'Aion, on ne vis pareil maitrise.
Elle fit sa réputation sur les champs de bataille contre les Elyséens et les Balaurs. elle était redoutable, encore plus si elle était accompagnée. entra dans une légion et défendit sont honneur .
Elle est née avant le grand cataclysme. Ses parents tué par les Balaurs lors de la destruction de la tour d'éternité alors qu'elle n'avais que 5 ans, des parents adoptifs la pris dans leurs bras protecteur. Elle grandit dans notre monde dépourvu de lumière. A 15 ans ses parents virent qu'elle avait des dons, il se rendirent au pantémonium pour la présenter à des instructeurs. ils ont tous de suite vu qu'elle avait des don pour manier les armes à deux mains. c'est la que commença le destin de calipso

merci de m'avoir lu ! :)

aion_smiley11 bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hilda




Messages : 92
Faits d'Armes : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Level: 1
Pv:
calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Left_bar_bleue1/1calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pm:
calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Left_bar_bleue1/1calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Empty_bar_bleue  (1/1)

calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Empty
MessageSujet: Re: calipso [PE jusqu'au 10/09/10]   calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:48

Calipso, il faut que tu mettes ton BG dans le forum "Rôle-Play" puis "Fiche personnage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Empty
MessageSujet: Re: calipso [PE jusqu'au 10/09/10]   calipso [PE jusqu'au 10/09/10] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
calipso [PE jusqu'au 10/09/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal Requiem :: Abyssal Requiem :: Recrutement-
Sauter vers: